4ème jour de course

Le classement de la veille nous a… ébahies ! 2ème de l’étape et 3ème au général ! On avait la pression au départ pour tenir notre place… lol
Et visiblement on a fait un très bon score aujourd’hui encore, mais à confirmer par le classement car tout le monde n’est pas là et on peut avoir pris des pénalités (on aurait coupé là où il ne fallait pas…) !

La journée a commencé par un démontage de la tente gelée, puis un changement de roue express car le pneu s’était dégonflé dans la nuit… puis traversée d’un salar, pistes et coupes à gogo, et 5 cols à plus de 4200 m !
Journée plus facile qu’hier, et on est arrivé à 19h, ce qui laisse le temps de voir pour notre pneu qui s’est redégonflé dans la journée.

On touche du bois en tout cas car pas de souci mécanique ni de pneu éclaté sur la piste contrairement à d’autres !

Demain départ pour l’étape marathon étalée sur 2 jours, avec bivouac libre ! Pas de panique donc s’il n’y a pas d’articles suite le blog, c’est normal !!

3 commentaires

  1. Super les commentaires merci. Je vous mets un mot de temps en temps. Je ne sais pas si vous les voyez. Michel suit à fond votre progression .. c’est lui qui fait le relais avec la famille de Karine pour les informer de votre progression. Tout le monde est à fond derrière vous .. Laurent s’étonne toutefois de lz meilleure orientation de Karine cette année vu leur piètre perf lors de leur co .. lol. Tout le monde est d’accord sur le fait que vous avez un meilleur GPS que Marion 😁 continuez à vous faire plaisir les filles .. en plus vous gagnez. Trop fortes 😘😉😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *