Sur le retour…

Nous voici en escale à Buenos Aires, Caro y reste quelques jours avec sa famille tandis que je rentre avec la majorité des françaises dès demain, ce qui laisse une dernière soirée entre Roses !

Nous sommes heureuses et fières de notre première place alors que c’était un premier rallye pour toutes les 2 ! De plus, nous étions le premier équipage franco-argentin et Caro est la première Argentine à gagner le trophée en 5 éditions !! C’est avec une fierté partagée que les couleurs de son pays ont été portées au départ, à l’arrivée et à la remise des prix !

Ce fut une belle aventure sportive avec des équipages au top, une super ambiance et un cadre de jeu impressionnant pour ceux qui aiment les grands espaces.

Côté organisation, la partie course a été très bien gérée, beau tracé, sécurité, accompagnement au top, bivouac confortables, limite trop…

Le plus beau sont les félicitations des roses, beaucoup sincèrement heureuses de notre victoire, et on a fait de belles rencontres !

Karine :  j’ai découvert ce qu’étaient vraiment le stress et la pression, l’étape marathon a mis mes nerfs à rude épreuve !!!

Carolina : Je suis fière d’avoir représenté mon pays et avoir porter les couleurs « celeste y blaco » au plus haut !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *