Fiche Equipage

2019

NOUVELLE AVENTURE, NOUVEAU ÉQUIPAGE MAIS TOUJOURS # 99 !

 

Sandrine LOGER

  • Ancienne championne régionale de gymnastique, 5 ans section sport et études.
  • Adepte de la positive attitude, Sandrine a toujours su relever les défis qu’ils soient personnels, professionnels ou sportifs.
  • Aujourd’hui c’est dans le running qu’elle puise son adrénaline.
  • Professionnellement, chargée d’affaires dans une banque, s’occupe d’entrepreneurs et est aussi référente de l’entrepreneuriat féminin par conviction.
  • De manière plus personnelle, Sandrine ,souhaite véhiculer les valeurs de notre association auprès d’autres enfants en difficulté.

Ce rallye 100% féminin prouve que la place des femmes dans le sport, comme dans l’entreprise, n’est pas secondaire et qu’il n’est pas non plus une question de genre,

 

Carolina VINCENZONI

Carolina a vécu de multiples vies entre deux pays : la France et l’Argentine.

  • Une carrière d’entrepreneuse : co-fondatrice de Signos en France et fondatrice d’une école en Argentine.
  • Une carrière de manager à la fois dans le monde du sport et le monde de l’entreprise
  • Un engagement fort en faveur de l’inclusion d’enfants en difficulté : Elle préside l’association INITIO et le projet Lookskool qui favorisent l’accès à des méthodes innovantes d’apprentissage.
  • Une carrière de sportive de haut niveau, discipline kayak en ligne : Elle est directrice de Sport360 spécialisé dans l’accompagnement des sportifs vers la performance. De 2012 à aujourd’hui, elle est la coach mental de l’équipe de France féminine Handibasket et d’équipe JDA Handibasket.

Le rallye lui permettra de conjuguer performance sportive et savoir-faire pédagogique envers des enfants.

 

 


 

EQUIPAGE #99 2018

 

Karine JACQ

Karine est ingénieur chimiste, actuellement responsable d’un laboratoire d’analyse environnementales en plein développement. Ce nouveau challenge professionnel fait suite à un poste de spécialiste produit chez un fournisseur d’instruments d’analyse de pointe pour les laboratoires.

Dynamique, elle pratique le squash en compétition, un sport à la fois physique, ludique et stratégique. Et concernée par l’environnement, elle aime être à l’extérieur et profiter de la nature qui nous entoure tous.

Elle a soif d’apprendre, de découvrir, de donner, de se dépasser et de partager, en toute simplicité, à travers divers voyages et rencontres.

Le rallye Rose des Andes lui permettra de concentrer toutes ces valeurs !


 

Carolina VINCENZONI

Carolina a vécu de multiples vies entre deux pays : la France et l’Argentine.

  • Une carrière d’entrepreneuse : co-fondatrice de Signos en France et fondatrice d’une école en Argentine.
  • Une carrière de manager à la fois dans le monde du sport et de l’entreprise
  • Une carrière de sportive de haut niveau, discipline kayak en ligne

Elle est directrice de Sport360 spécialisé dans l’accompagnement de sportifs et de staff vers la performance. De 2012 à aujourd’hui, elle est la coach mentale de l’équipe de France féminine Handibasket.

Elle préside aussi une association qui favorise l’accès aux méthodes innovantes d’apprentissage.

Le rallye lui permettra d’aller à la recherche de la performance et de conforter ses valeurs sportives et pédagogiques .